#Hors série – Spécial 1 an du podcast 🎂

🎙️ Le podcast est aussi disponible sur Spotify, Apple, Deezer et d’autres plateformes : par ici.

Ceeelebraaate good times, come on ! 🎉

Cette semaine, pas d’article récapitulatif, car dans l’épisode d’aujourd’hui, je célèbre l’anniversaire de The Storyline en vous partageant mes grands constats après un an d’existence du podcast, et mes envies éditoriales pour l’année à venir. J’espère qu’elles vous parleront et vous donneront envie de me suivre à travers les prochains épisodes !

 

Spoiler alert – dans cet épisode « spécial anniversaire de The Storyline », je vous dévoile les grands sujets que j’ai envie d’explorer à travers le podcast :

  • La passion economy, ou l’économie des créateurs
  • Le marketing éthique et le marketing frugal
  • Le storytelling
  • Les ponts entre l’univers des marques et ceux de la créativité et de la culture
  • Les communautés de marque

Je me réserve bien sûr le droit de dévier de ces grands sujets, mais préparez-vous à les découvrir et les explorer avec moi 😉

 

🎁 CADEAU SURPRISE : 6 anciens invités du podcast ont accepté de se prêter au jeu de définir ce qu’est un bon contenu, et de donner leurs conseils pour créer du contenu de qualité. J’espère que leurs témoignages vous inspireront !

Les liens de l’épisode 

Le profil Linkedin de Samuel Durand

L’épisode #26 – Faire le tour du monde pour réaliser un documentaire, avec Samuel

Le profil Linkedin de Manon Roucher

L’épisode #12 – Le contenu user-centric pour mieux recruter

Le profil Linkedin d’Anne-Sophie Bielawski

L’épisode #5 – Travailler avec des influenceurs pour faire rayonner sa marque

Le profil Linkedin de Juliette Hervé

L’épisode #19 – Développer son personal branding sur Linkedin, avec Juliette

Le profil Linkedin d’Antoine Chauffrut

L’épisode #9 – Valoriser son profil grâce au contenu

Le profil Linkedin de Benjamin Perrin

L’épisode #20 – Aiguiser sa plume et lancer sa newsletter, avec Benjamin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience fluide 💆‍♀️.