Depuis 5 ans, The Storyline explore les rouages du marketing et du storytelling, dans un monde qui change à toute vitesse.
Birkenstock, Disney, Innocent… Découvrez les stratégies des marques culte, pour comprendre comment elles sont devenues des références iconiques.
Comprendre l'évolution du marché et les nouvelles tendances pour concevoir et exécuter des stratégies marketing puissantes, adaptées aux attentes de votre cible.
Les tactiques incontournables pour créer et animer des communautés engagées, en plaçant votre audience au cœur de votre stratégie de marque et de votre développement !
Les astuces pour maîtriser l’art de raconter des histoires captivantes et engageantes, qui résonnent avec votre audience et renforcent l'identité de votre marque.
Les leviers pour intégrer des valeurs éthiques et durables dans votre stratégies marketing, pour un impact positif sur la société. Découvrez les pionniers du marketing responsable !
Les meilleures pratiques, des conseils actionnables et des inspirations concrètes pour construire et renforcer une image de marque personnelle authentique et impactante.
Quelle place pour les marques dans la société de demain ? Décryptage des tendances qui redéfinissent les imaginaires collectifs, façonnant le marketing de demain.
Lancé en 2020 par Noémie Kempf, The Storyline est avant tout une exploration : celle des futurs possibles et désirables pour notre société et nos entreprises. Et ce, à travers les stratégies de storytelling et de marketing responsable qu'elles entreprennent.
À travers ses activités d'autrice, de journaliste indépendante et de créatrice de contenu, armée de son enregistreur et de ses micros, Noémie part à la rencontre des entrepreneurs, des visionnaires et des leaders qui réinventent le rôle des entreprises, leur place dans monde et celle au sein de la société.
Elle collabore au quotidien avec des auteurs, philosophes, communicants et activistes, qui contribuent au média avec leurs réflexions et de leurs idées.
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