Les clés pour créer une marque culte

Depuis 5 ans, The Storyline explore les rouages du marketing et du storytelling, dans un monde qui change à toute vitesse.

Birkenstock, Disney, Innocent… Découvrez les stratégies des marques culte, pour comprendre comment elles sont devenues des références iconiques.

+90
Experts et contributeurs
+1,200
Resources
+3K
abonnés à la newsletter
+100K
écoutes du podcast

The Storyline creuse 6 sujets pour vous aider à transformer votre marque en référence !

Stratégie marketing

Comprendre l'évolution du marché et les nouvelles tendances pour concevoir et exécuter des stratégies marketing puissantes, adaptées aux attentes de votre cible.

Community marketing

Les tactiques incontournables pour créer et animer des communautés engagées, en plaçant votre audience au cœur de votre stratégie de marque et de votre développement !

Storytelling

Les astuces pour maîtriser l’art de raconter des histoires captivantes et engageantes, qui résonnent avec votre audience et renforcent l'identité de votre marque.

Marketing responsable

Les leviers pour intégrer des valeurs éthiques et durables dans votre stratégies marketing, pour un impact positif sur la société. Découvrez les pionniers du marketing responsable !

Personal branding

Les meilleures pratiques, des conseils actionnables et des inspirations concrètes pour construire et renforcer une image de marque personnelle authentique et impactante.

Nouveaux récits

Quelle place pour les marques dans la société de demain ? Décryptage des tendances qui redéfinissent les imaginaires collectifs, façonnant le marketing de demain.

Des idées qui bousculent sur le futur des marques, une fois par mois dans votre inbox 💌

Qui se cache derrière The Storyline ?

Lancé en 2020 par Noémie Kempf, The Storyline est avant tout une exploration : celle des futurs possibles et désirables pour notre société et nos entreprises. Et ce, à travers les stratégies de storytelling et de marketing responsable qu'elles entreprennent.

À travers ses activités d'autrice, de journaliste indépendante et de créatrice de contenu, armée de son enregistreur et de ses micros, Noémie part à la rencontre des entrepreneurs, des visionnaires et des leaders qui réinventent le rôle des entreprises, leur place dans monde et celle au sein de la société.

Elle collabore au quotidien avec des auteurs, philosophes, communicants et activistes, qui contribuent au média avec leurs réflexions et de leurs idées.

Personne en train de travailler et d'écrire sur son ordinateur

Apprenez des meilleurs experts marketing : construisez une stratégie de marque puissante